Machine à coudre Textile Machine à coudre Accessoires de machine à broder

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Les entreprises liées à la métallurgie des poudres s'appliquent principalement à l'industrie automobile, à la fabrication d'équipements, à l'industrie métallurgique, à l'aérospatiale, à l'industrie militaire, à l'instrumentation, aux outils matériels, aux appareils électroménagers et à d'autres domaines de la production et de la recherche de pièces de rechange, des matières premières associées, de la production de matériaux auxiliaires, tous types d'équipement de préparation de poudre, fabrication d'équipements de frittage.Les produits comprennent les roulements, les engrenages, les outils de coupe au carbure, les matrices, les produits de friction, etc.Dans les entreprises militaires, les armes lourdes et l'équipement, tels que les obus perforants, les torpilles, les avions et les chars et d'autres paires de freins doivent être produites par la technologie de la métallurgie des poudres. Ces dernières années, les pièces automobiles P / M sont devenues le plus grand marché de l'industrie P / M en Chine. Environ 50% des pièces automobiles sont des pièces P / M.

(1) Applications: (automobiles, motos, machines textiles, machines à coudre industrielles, outils électriques, outils de quincaillerie.Appareils électriques, machines de construction, etc.) toutes sortes de pièces de métallurgie des poudres (base fer cuivre).

(2) classification: matériaux poreux de métallurgie des poudres, matériaux antifriction de métallurgie des poudres, matériaux de friction de métallurgie des poudres, pièces structurelles de métallurgie des poudres, matériaux de moules de métallurgie des poudres, matériaux électromagnétiques de métallurgie des poudres et matériaux à haute température de métallurgie des poudres, etc.

Donc, à partir de l'automobile, les pièces de moto dans l'ensemble des pièces de métallurgie des poudres représentaient la proportion de la hausse.Vous pouvez le voir.L'engrenage métallurgique de la poudre est dans une position de développement rapide dans l'ensemble des pièces d'or métallurgique des poudres.Si selon les caractéristiques de pièces à diviser.L'engrenage appartient aux pièces structurelles.La masse absolue des pièces structurelles dans l'ensemble des pièces à base de fer est bien supérieure à celle des autres pièces.La variété et la production des engrenages de métallurgie des poudres augmentent de jour en jour, et leur champ d'application devient de plus en plus étendue.

Cela est dû à: 1) lorsque l'engrenage a des courbes irrégulières, une excentricité, des saillies radiales ou des fosses: lorsque l'engrenage a des trous irréguliers, des rainures de clavette, des côtés plats, des cannelures, des trous carrés, des trous coniques; Lorsque l'engrenage a des saillies, des rainures, des borgnes trous et fosses de différentes profondeurs dans la direction axiale.Les méthodes de métallurgie des poudres sont faciles à fabriquer et nécessitent peu ou pas de traitement mécanique.Engrenage général de métallurgie des poudres avec processus de fabrication de métallurgie des poudres, ne nécessitent que cinq étapes.Formation d'un frittage un traitement thermique un revenu une huile à immersion Usinage et fabrication avec des matériaux de coulée et de forgeage.Après la voiture à l'extérieur d'un cercle à l'intérieur d'un cercle une ou deux faces d'extrémité, une rainure de fraisage grossier, une rainure de clavette, un engrenage de taillage, un ébavurage, un traitement thermique, une trempe et dix autres processus.Par conséquent, lorsque la méthode de métallurgie des poudres est utilisée pour la fabrication.En raison de la province du travail, des matériaux, de l'efficacité de production élevée, de l'utilisation de moins d'équipement, des économies d'énergie.Produit d'engrenage les coûts ioniques sont considérablement réduits.2) lors de la fabrication d'engrenages par la méthode de la métallurgie des poudres.Le taux d'utilisation des matériaux peut atteindre plus de 95% .C'est parce que: A.Forme qui peut être directement formée en pièces finies: B.Tout gaspillage de compactage avant le frittage .Peut être déchiqueté et réutilisé.Cela n'est pas possible lorsque les engrenages sont fabriqués par d'autres méthodes d'usinage.3) La reproductibilité de l'engrenage de métallurgie des poudres est très bonne.En raison de la poudre; L'engrenage Taijin est formé par pressage du moule. Dans des conditions normales d'utilisation, un moule peut presser des dizaines de milliers à des centaines de milliers d'engrenages compacts.

Premièrement, les avantages du processus de métallurgie des poudres

1, peut traiter des matériaux spéciaux.Les méthodes de métallurgie des poudres de matériaux peuvent produire des métaux réfractaires ainsi que des composés, des pseudo alliages et des matériaux poreux.

2, économiser du métal, réduire les coûts.Parce que la métallurgie des poudres peut être pressée dans la taille finale du compactage, il n'est pas nécessaire d'utiliser un traitement mécanique.La perte de métal produite de cette manière n'est que de 1 à 5 pour cent, contre 80 pour cent pour traitement normal.

Le développement de produits de métallurgie des poudres

1, pièces structurelles de haute qualité: la métallurgie des poudres est représentative de l'alliage à base de fer, sera développée pour un grand volume de produits de précision, des pièces structurelles de haute qualité.

2, alliage haute performance: la fabrication de la métallurgie des poudres a une structure de microstructure uniforme, le traitement est un alliage haute performance difficile et complètement dense.

3, alliage spécial en phase mixte: métallurgie des poudres avec processus de densification amélioré pour fabriquer un alliage spécial général contenant une composition en phase mixte.

4, pièces composites: traitement de la forme ou de la composition unique et non générale de pièces composites.

5. Préparation de matériaux de haute pureté.Le processus de métallurgie des poudres dans le processus de production des matériaux ne fait pas fondre le matériau, il ne sera pas mélangé avec d'autres substances apportées par des impuretés, et le frittage est effectué sous vide et dans une atmosphère réductrice, sans peur de l'oxydation et il n'y aura pas de pollution du matériau.Par conséquent, la pureté du produit est relativement élevée.

6. Exactitude de la distribution matérielle. La méthode de métallurgie des poudres peut assurer l'exactitude et l'uniformité de la composition matérielle dans la proportion.

7, production de masse pour réduire les coûts.La métallurgie des poudres convient à la production de produits avec un grand nombre de formes uniformes, telles que des engrenages et d'autres produits à coût élevé, ce qui peut considérablement réduire le coût de production.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Textile Machine Sewing Machine Embroidery Machine Accessories

Short Description:


Product Detail

Company strength

Product Tags

Powder metallurgy related enterprises are mainly applicable to the automotive industry, equipment manufacturing, metal industry, aerospace, military industry, instrumentation, hardware tools, electronic home appliances and other fields of spare parts production and research, related raw materials, auxiliary material production, all kinds of powder preparation equipment, sintering equipment manufacturing.Products include bearings, gears, carbide cutting tools, dies, friction products and so on.In military enterprises, heavy weapons and equipment, such as armour-piercing shells, torpedoes, aircraft and tanks and other brake pairs need to be produced by powder metallurgy technology.In recent years, P/M auto parts has become the largest market for P/M industry in China. About 50% of auto parts are P/M parts.

(1) Applications :(automobiles, motorcycles, textile machinery, industrial sewing machines, power tools, hardware tools.Electrical appliances, construction machinery, etc.) all kinds of powder metallurgy (iron copper base) parts.

(2) classification: powder metallurgy porous materials, powder metallurgy anti-friction materials, powder metallurgy friction materials, powder metallurgy structural parts, powder metallurgy mold materials, and powder metallurgy electromagnetic materials and powder metallurgy high temperature materials, etc.

So.From the automobile, motorcycle parts in the whole powder metallurgy parts accounted for the proportion of the rise.You can see that.Powder metallurgical gear is in a rapid development position in the whole powder metallurgical gold parts.If according to the characteristics of parts to divide.Gear belongs to structural parts.The absolute mass of structural parts in the whole iron - based parts is far greater than that of other parts.The variety and output of powder metallurgy gear are increasing day by day, and their application scope is becoming more and more extensive.

This is due to: 1) when the gear has irregular curves, eccentricity, radial protrusions or pits: when the gear has irregular holes, keyways, flat sides, splines, square holes, taper holes;When the gear has protrusions, grooves, blind holes and pits of different depths in the axial direction.Powder metallurgy methods are easy to manufacture and require little or no mechanical processing.General powder metallurgy gear with powder metallurgy manufacturing process, only need five steps.Namely forming a sintering a heat treatment a tempering an immersion oil.Machining and manufacturing with casting and forging materials.After the car outside a circle inside a circle one or two end face, a rough milling groove, a keyway, a hobbing gear, a deburring, a heat treatment, a tempering and other ten processes.Therefore, when the powder metallurgy method is used for manufacturing.Due to the province of labor, material, high production efficiency, the use of less equipment, energy saving.Gear production costs are significantly reduced.2) when making gears by powder metallurgy method.Material utilization rate can reach more than 95%.This is because: A.Shape that can be directly formed into finished parts: B.Any waste of compaction before sintering.Can be shredded and reused.This is not possible when gears are manufactured by other machining methods.3) The reproducibility of powder metallurgy gear is very good.Because of the powder;Taijin gear is formed by mold pressing. Under normal use conditions, a mold can press tens of thousands to hundreds of thousands of gear compacts.Made by machining

First, the advantages of powder metallurgy process

1, can process special materials.Material powder metallurgy methods can produce refractory metals as well as compounds, pseudo alloys, and porous materials.

2, save metal, reduce costs.Because powder metallurgy can be pressed into the final size of the compaction, there is no need to use mechanical processing.The loss of metal produced this way is only 1 to 5 percent, compared with 80 percent for normal processing.

The development of powder metallurgy products

1, high quality structural parts: powder metallurgy is representative of the iron-based alloy, will be developed to large volume of precision products, high quality structural parts.

2, high performance alloy: powder metallurgy manufacturing has uniform microstructure structure, processing is difficult and completely dense high performance alloy.

3, mixed phase special alloy: powder metallurgy with enhanced densification process to manufacture general special alloy containing mixed phase composition.

4, composite parts: processing unique and non-general form or composition of composite parts.

5. Preparation of high purity materials.Powder metallurgy process in the material production process does not melt the material, it will not be mixed with other substances brought by impurities, and sintering is carried out in vacuum and reducing atmosphere, not afraid of oxidation and there will be no pollution of the material.Therefore, the purity of the product is relatively high.

6. Correctness of material distribution.Powder metallurgy method can ensure the correctness and uniformity of material composition in the proportion.

7, mass production to reduce costs.Powder metallurgy is suitable for the production of products with a large number of uniform shapes, such as gear and other products with high cost, which can greatly reduce the production cost.3451234

12微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507


  • Previous:
  • Next:

  • 123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507

    Write your message here and send it to us