Amortisseur

Brève description:

En raison des performances supérieures et du faible coût des matériaux de métallurgie des poudres, les pièces de métallurgie des poudres sont de plus en plus utilisées dans l'automobile, y compris les pièces d'amortisseur, le guide, le piston et le siège de soupape bas dans le châssis de l'automobile; Le système de freinage a un capteur ABS, plaquette de frein et ainsi de suite; Les pièces de la pompe sont principalement la pompe à carburant, la pompe à huile et la pompe de transmission dans les pièces clés; Le moteur a un conduit, un anneau de siège, une bielle, un siège de roulement, des composants clés du système de distribution variable des soupapes (VVT) et un échappement support de tuyau, etc. La transmission a un moyeu synchrone et un cadre d'engrenage planétaire et d'autres pièces.


Les détails du produit

Tags du produit

Afin d'accélérer l'atténuation des vibrations du châssis et de la carrosserie, afin d'améliorer le confort de conduite de la voiture (confort), le système de suspension de la plupart des voitures est équipé d'amortisseurs.

Le système d'amortisseur d'une voiture est composé de ressorts et d'amortisseurs.L'amortisseur n'est pas utilisé pour supporter le poids de la voiture, mais pour supprimer le choc du ressort de rebond et absorber l'énergie du choc routier. un rôle dans l'atténuation de l'impact, le "gros choc énergétique" en "petit choc énergétique", et l'amortisseur est de réduire progressivement le "petit choc énergétique". Si vous avez déjà conduit une voiture avec un amortisseur cassé, vous savoir comment la voiture rebondit à la suite de chaque nid-de-poule et bosse que l'amortisseur est conçu pour supprimer.Sans amortisseur, le ressort ne pourra pas contrôler le rebond, la voiture rencontrera une route accidentée aura un rebond sérieux, la vibration du ressort entraînera également la perte d'adhérence et de piste du pneu lors des virages.

L'amortisseur est utilisé pour supprimer le choc et l'impact de la surface de la route lorsque le ressort se rétablit après avoir absorbé le choc.Largement utilisé dans les automobiles, afin d'accélérer l'atténuation des vibrations du cadre et de la carrosserie, pour améliorer le confort de conduite de l'automobile Après une surface de route inégale, bien que le ressort de l'amortisseur puisse filtrer les vibrations de la route, le ressort lui-même aura également un mouvement de va-et-vient et l'amortisseur est utilisé pour supprimer le saut de ressort.

Amortisseur

Afin d'accélérer l'atténuation des vibrations du châssis et de la carrosserie, afin d'améliorer le confort de conduite de la voiture (confort), le système de suspension de la plupart des voitures est équipé d'amortisseurs.

Le système d'amortisseur d'une voiture est composé de ressorts et d'amortisseurs.L'amortisseur n'est pas utilisé pour supporter le poids de la voiture, mais pour supprimer le choc du ressort de rebond et absorber l'énergie du choc routier. un rôle dans l'atténuation de l'impact, le "gros choc énergétique" en "petit choc énergétique", et l'amortisseur est de réduire progressivement le "petit choc énergétique". Si vous avez déjà conduit une voiture avec un amortisseur cassé, vous savoir comment la voiture rebondit à la suite de chaque nid-de-poule et bosse que l'amortisseur est conçu pour supprimer.Sans amortisseur, le ressort ne pourra pas contrôler le rebond, la voiture rencontrera une route accidentée aura un rebond sérieux, la vibration du ressort entraînera également la perte d'adhérence et de piste du pneu lors des virages.

L'amortisseur est utilisé pour supprimer le choc et l'impact de la surface de la route lorsque le ressort se rétablit après avoir absorbé le choc.Largement utilisé dans les automobiles, afin d'accélérer l'atténuation des vibrations du cadre et de la carrosserie, pour améliorer le confort de conduite de l'automobile Après une surface de route inégale, bien que le ressort de l'amortisseur puisse filtrer les vibrations de la route, le ressort lui-même aura également un mouvement de va-et-vient et l'amortisseur est utilisé pour supprimer le saut de ressort.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Shock Absorber

Short Description:

Due to the superior performance and low cost of powder metallurgy materials, powder metallurgy parts are used more and more widely in the automobile, including shock absorber parts, guide, piston and low valve seat in the automobile chassis;The brake system has ABS sensor, brake pad and so on;Pump parts are mainly fuel pump, oil pump and transmission pump in the key parts;The engine has a conduit, seat ring, connecting rod, bearing seat, key components of variable valve timing system (VVT) and exhaust pipe support, etc.The transmission has synchronous hub and planetary gear frame and other parts.


Product Detail

Product Tags

In order to accelerate the attenuation of frame and body vibration, in order to improve the ride comfort of the car (comfort), the suspension system in most cars is equipped with shock absorbers.

The shock absorber system of a car is composed of springs and shock absorbers.The shock absorber is not used to support the weight of the car, but to suppress the shock of the spring rebound and absorb the energy of the road impact.The spring plays a role in mitigating the impact, the "big energy shock" into "small energy shock", and the shock absorber is to gradually reduce the "small energy shock".If you've ever driven a car with a broken shock absorber, you know how the car bounces in the aftermath of each pothole and bump that the shock absorber is designed to suppress.Without a shock absorber, the spring will not be able to control the rebound, the car will encounter rough road will have a serious bounce, the vibration of the spring will also cause the loss of tire grip and track when turning.

The Absorber is used to suppress the shock and the impact from the road surface when the spring recovers after absorbing the shock.Widely used in automobiles, in order to accelerate the vibration attenuation of the frame and body, to improve the ride comfort of the automobile.After uneven road surface, although the shock absorber spring can filter the road vibration, but the spring itself will also have reciprocating motion, and the shock absorber is used to suppress the spring jump.

Shock Absorber

In order to accelerate the attenuation of frame and body vibration, in order to improve the ride comfort of the car (comfort), the suspension system in most cars is equipped with shock absorbers.

The shock absorber system of a car is composed of springs and shock absorbers.The shock absorber is not used to support the weight of the car, but to suppress the shock of the spring rebound and absorb the energy of the road impact.The spring plays a role in mitigating the impact, the "big energy shock" into "small energy shock", and the shock absorber is to gradually reduce the "small energy shock".If you've ever driven a car with a broken shock absorber, you know how the car bounces in the aftermath of each pothole and bump that the shock absorber is designed to suppress.Without a shock absorber, the spring will not be able to control the rebound, the car will encounter rough road will have a serious bounce, the vibration of the spring will also cause the loss of tire grip and track when turning.

The Absorber is used to suppress the shock and the impact from the road surface when the spring recovers after absorbing the shock.Widely used in automobiles, in order to accelerate the vibration attenuation of the frame and body, to improve the ride comfort of the automobile.After uneven road surface, although the shock absorber spring can filter the road vibration, but the spring itself will also have reciprocating motion, and the shock absorber is used to suppress the spring jump.

123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507


  • Previous:
  • Next:

  • 123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507

    Write your message here and send it to us