Engrenage de pompe à huile

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Engrenage de pompe à huile

Le rotor interne de la pompe à huile du rotor général a 4 ou plus de 4 dents convexes, et le nombre de dents concaves du rotor externe est supérieur au nombre de parties convexes du rotor interne, de sorte que les rotors interne et externe tournent dans le même sens non synchronisé La courbe de contour extérieur du rotor est sous-cycloïdale.

Le profil de dent du rotor est conçu de telle sorte que lorsque le rotor tourne à n'importe quel angle, le profil de dent de chaque dent du rotor interne et externe peut toujours entrer en contact l'un avec l'autre en des points. De cette manière, quatre cavités de travail sont formées entre le rotors intérieurs et extérieurs. Avec la rotation du rotor, le volume des quatre cavités de travail change constamment.D'un côté de la cavité d'entrée, en raison du désengagement du rotor, le volume augmente progressivement, entraînant un vide, l'huile est inhalée, le rotor continue pour tourner, l'huile est amenée sur le côté du canal d'huile, à ce moment, le rotor juste en prise, de sorte que le volume de la cavité vide est réduit, la pression d'huile est augmentée, l'huile est extrudée des dents et envoyée par la pression de sortie d'huile. De cette manière, pendant que le rotor continue de tourner, l'huile est constamment aspirée et expulsée.

La pompe à huile de type rotor présente les avantages d'une structure compacte, d'une petite taille, d'un poids léger, d'un grand degré d'absorption d'huile sous vide, d'une grande quantité de pompe à huile, d'une bonne uniformité de l'approvisionnement en huile et d'un faible coût. Il est largement utilisé dans les moteurs de taille moyenne et petite, son inconvénient est que la résistance au glissement de la surface d'engrènement du rotor intérieur et extérieur est supérieure à celle de la pompe à engrenages, donc la consommation d'énergie est plus importante.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Oil Pump Gear Iron based stainless steel powder metallurgy manufacturer

Short Description:


Product Detail

Company strength

Product Tags

Oil Pump Gear

The inner rotor of the general rotor oil pump has 4 or more than 4 convex teeth, and the number of concave teeth of the outer rotor is one more than the number of convex parts of the inner rotor, so that the inner and outer rotors rotate in the same direction out of sync.The outer contour curve of the rotor is subcycloidal.

The tooth profile of the rotor is designed so that when the rotor rotates to any Angle, the tooth profile of each tooth of the inner and outer rotor can always contact with each other at points.In this way, four working cavities are formed between the inner and outer rotors. With the rotation of the rotor, the volume of the four working cavities is constantly changing.On one side of the inlet cavity, due to the rotor disengagement, the volume gradually increases, resulting in a vacuum, the oil is inhaled, the rotor continues to rotate, the oil is brought to the side of the oil channel, at this time, the rotor just into engagement, so that the empty cavity volume is reduced, the oil pressure is increased, the oil is extruded from the teeth and sent out by the oil outlet pressure.In this way, as the rotor continues to rotate, the oil is constantly being sucked in and pressed out.

Rotor type oil pump has the advantages of compact structure, small size, light weight, large vacuum degree of oil absorption, large amount of oil pump, good uniformity of oil supply and low cost. It is widely used in medium and small engines.Its disadvantage is that the sliding resistance of the meshing surface of the inner and outer rotor is larger than that of the gear pump, so the power consumption is larger.

3451234

12微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507


  • Previous:
  • Next:

  • 123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507

    Write your message here and send it to us