Roulement d'huile

Brève description:

Avantages techniques du roulement poreux.En utilisant la porosité du corps fritté, il peut être imbibé de 10% ~ 40% (fraction volumique) d'huile lubrifiante, qui peut être utilisée dans des conditions d'alimentation en huile.Avec le développement continu de l'huile- l'industrie du roulement, de plus en plus d'industries et d'entreprises ont utilisé des roulements à huile, et un grand nombre d'entreprises ont rejoint l'industrie des roulements à huile.


Les détails du produit

Tags du produit

Roulement d'huile

Il présente les caractéristiques suivantes: faible coût, absorption des vibrations, faible bruit et inutile d'ajouter de l'huile lubrifiante pendant de longues heures de travail. Il est particulièrement adapté à l'environnement de travail qui n'est pas facile à lubrifier ou ne doit pas être sale avec de l'huile.La porosité est un paramètre important du roulement à huile.Le roulement à huile fonctionnant à haute vitesse et à faible charge nécessite une teneur élevée en huile et une porosité élevée Le roulement à huile fonctionnant à faible vitesse et sous forte charge nécessite une résistance élevée et une faible porosité.Ce type de roulement a été inventé au début du 20ème siècle. En raison de son faible coût de fabrication et de son utilisation pratique, il a été largement utilisé. Il est devenu un élément de base indispensable pour le développement de divers produits industriels tels que les automobiles, les appareils électroménagers, les équipements audio, les équipements de bureau, les machines agricoles et les machines de précision.Le roulement à huile est divisé en base en cuivre, base en fer, base en cuivre et fer, etc.

En utilisant les caractéristiques poreuses du matériau ou les caractéristiques d'affinité de l'huile de lubrification, avant l'installation et l'utilisation de la bague de roulement, l'huile de lubrification peut être infiltrée dans le matériau de la bague de roulement, et le roulement peut être réalisé sans ou sans huile de lubrification pour longtemps pendant la période de travail. Ce type de roulement est appelé roulement à huile.Le roulement huileux à l'état de non-fonctionnement, l'huile de lubrification est pleine de ses pores, fonctionne, rotation de l'arbre due au frottement et à la chaleur, expansion thermique de la bague de roulement pour réduire les pores, de sorte que l'huile de graissage déborde dans le jeu du palier. Lorsque l'arbre s'arrête de tourner, la douille de palier se refroidit, les pores sont restaurés et l'huile de graissage est aspirée dans les pores.

Bien qu'il soit possible pour le roulement à huile de former un film d'huile complet, dans la plupart des cas, ce type de roulement est dans l'état de friction mixte d'un film d'huile incomplet. pour rendre l'huile lubrifiante pleine de pores: bois, fonte en croissance, alliage de cuivre coulé et matériaux antifriction de la métallurgie des poudres; L'affinité entre le matériau et l'huile lubrifiante peut être utilisée pour rendre l'huile lubrifiante uniformément dispersée dans le matériau. La plupart des matériaux oléagineux sont des polymères, tels que la résine phénolique oléagineuse. Principe de fonctionnement du palier huileux.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Oil Bearing

Short Description:

Technical advantages of porous bearing.Using the porosity of the sintered body, it can be soaked with 10%~40%(volume fraction) of lubricating oil, which can be used under the condition of oil supply.With the continuous development of oil-bearing industry, more and more industries and enterprises have used oil-bearing, and a large number of enterprises have joined the oil-bearing industry.


Product Detail

Product Tags

Oil Bearing

It has the characteristics of low cost, vibration absorption, low noise, and no need to add lubricating oil in long working hours. It is especially suitable for the working environment which is not easy to be lubricated or not allowed to be dirty with oil.Porosity is an important parameter of oil-bearing.Oil bearing working at high speed and light load requires high oil content and high porosity.Oil bearing working at low speed and under large load requires high strength and low porosity.This kind of bearing was invented in the early 20th century. Because of its low manufacturing cost and convenient use, it has been widely used. It has become an indispensable basic part for the development of various industrial products such as automobiles, home appliances, audio equipment, office equipment, agricultural machinery and precision machinery.Oily bearing is divided into copper base, iron base, copper iron base, etc.

Using the porous characteristics of the material or the affinity characteristics of the lubricating oil, before the installation and use of the bearing bush, the lubricating oil can be infiltrated into the bearing bush material, and the bearing can be done without or without lubricating oil for a long time during the working period. This kind of bearing is called the oil-bearing.Oily bearing in the non-operating state, the lubricating oil is full of its pores, running, shaft rotation due to friction and heat, bearing bush thermal expansion to reduce the pores, so that the lubricating oil overflow into the bearing clearance.When the shaft stops rotating, the bearing bush cools, the pores are restored, and the lubricating oil is sucked back into the pores.

Although it is possible for oil-bearing to form a complete oil film, in most occasions, this kind of bearing is in the mixed friction state of incomplete oil film.The oil bearing bush materials that can make use of the porous properties of the material to make the lubricating oil full of pores are: wood, growing cast iron, cast copper alloy and powder metallurgy antifriction materials;The affinity between the material and the lubricating oil can be used to make the lubricating oil evenly dispersed in the material. Most of the oil-bearing bearing materials are polymers, such as oil-bearing phenolic resin.Working principle of process oil bearing.

123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507


  • Previous:
  • Next:

  • 123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507

    Write your message here and send it to us

    Products categories