Accessoires pour tondeuses à gazon

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Avantages du procédé de métallurgie des poudres

1, la grande majorité des métaux réfractaires et leurs composés, des faux alliages, des matériaux poreux ne peuvent être fabriqués que par la méthode de la métallurgie des poudres.

2, parce que la méthode de métallurgie des poudres peut être pressée dans la taille finale du compactage, sans ou sans besoin de traitement mécanique ultérieur, elle peut considérablement économiser du métal, réduire les coûts de produit.La perte de métal dans la fabrication de produits par la métallurgie des poudres méthode est seulement de 1 à 5%, tandis que la perte de métal dans la production de produits par la méthode de coulée ordinaire peut atteindre 80%.

3, parce que le processus de métallurgie des poudres dans le processus de production du matériau ne fait pas fondre le matériau, il n'a pas peur de se mélanger avec les impuretés apportées par le creuset et le désoxydant, et le frittage est généralement effectué sous vide et dans une atmosphère réductrice, sans peur de l'oxydation , et ne donnera aucune pollution au matériau, il est possible de fabriquer des matériaux de haute pureté.

4, la méthode de métallurgie des poudres peut assurer l'exactitude et l'uniformité du rapport de composition du matériau.5, la métallurgie des poudres convient à la production de la même forme et d'un grand nombre de produits, en particulier les engrenages et autres coûts de traitement élevés des produits, avec la métallurgie des poudres la fabrication peut réduire considérablement le coût de production.

Les procédures de base du processus de métallurgie des poudres sont

1, la préparation de la poudre de matière première.Les méthodes de pulvérisation existantes peuvent être grossièrement divisées en deux catégories: mécanique et physico-chimique.La méthode mécanique peut être divisée en: méthode de concassage mécanique et d'atomisation; Les méthodes physiques et chimiques sont ensuite divisées en corrosion électrochimique méthode, méthode de réduction, méthode chimique, méthode chimique de réduction, méthode de dépôt en phase vapeur, méthode de dépôt liquide et méthode d'électrolyse. Les méthodes les plus utilisées sont la réduction, l'atomisation et l'électrolyse.

2. Poudre formant à la forme désirée du bloc vierge.Le but du moulage est de donner une certaine forme et taille du compact, et lui donner une certaine densité et résistance.La méthode de moulage est fondamentalement divisée en moulage sous pression et non - le moulage sous pression Le moulage sous pression est le moulage le plus utilisé.

3. Frittage de la billette. Le frittage est un processus clé dans la métallurgie des poudres. Les propriétés physiques et mécaniques finales sont obtenues en frittant le flan compacté après formage. Le frittage est divisé en frittage unitaire et frittage multi-composants. La température de frittage est inférieure à la point de fusion du métal et de l'alliage utilisés pour le frittage en phase solide du système unitaire et du système multicomposant.Pour le frittage en phase liquide du système multicomposant, la température de frittage est généralement inférieure au point de fusion du composant réfractaire, mais plus élevé que le point de fusion du composant fusible.En plus du frittage ordinaire, il existe un frittage lâche, une méthode de lixiviation par fusion, une méthode de pressage à chaud et d'autres processus de frittage spéciaux.

4. Traitement post-séquence des produits. Le traitement après le frittage peut être adopté de différentes manières selon les différentes exigences du produit. Tels que la finition, l'immersion, l'usinage, le traitement thermique et la galvanoplastie. En outre, ces dernières années, certains nouveaux procédés tels que le laminage et le forgeage ont également été appliqués au traitement des matériaux de métallurgie des poudres après le frittage, et ont obtenu de meilleurs résultats.

Matériaux et produits de la métallurgie des poudres dans la direction du développement futur

1, représentatif de l'alliage à base de fer, sera un grand volume de produits de précision, le développement de pièces structurelles de haute qualité.

2. Fabriquer un alliage haute performance avec une microstructure uniforme, un traitement difficile et une densité complète.

3. Les alliages spéciaux, généralement constitués de phases mixtes, sont fabriqués par un procédé de densification amélioré.

4, fabrication de matériaux hétérogènes, alliage amorphe, microcristallin ou métastable.

5, le traitement de la forme ou de la composition unique et non générale de pièces composites.

Premièrement, les avantages du processus de métallurgie des poudres

1, peut traiter des matériaux spéciaux.Les méthodes de métallurgie des poudres de matériaux peuvent produire des métaux réfractaires ainsi que des composés, des pseudo alliages et des matériaux poreux.

2, économiser du métal, réduire les coûts.Parce que la métallurgie des poudres peut être pressée dans la taille finale du compactage, il n'est pas nécessaire d'utiliser un traitement mécanique.La perte de métal produite de cette manière n'est que de 1 à 5 pour cent, contre 80 pour cent pour traitement normal.

Le développement de produits de métallurgie des poudres

1, pièces structurelles de haute qualité: la métallurgie des poudres est représentative de l'alliage à base de fer, sera développée pour un grand volume de produits de précision, des pièces structurelles de haute qualité.

2, alliage haute performance: la fabrication de la métallurgie des poudres a une structure de microstructure uniforme, le traitement est un alliage haute performance difficile et complètement dense.

3, alliage spécial en phase mixte: métallurgie des poudres avec processus de densification amélioré pour fabriquer un alliage spécial général contenant une composition en phase mixte.

4, pièces composites: traitement de la forme ou de la composition unique et non générale de pièces composites.

5. Préparation de matériaux de haute pureté.Le processus de métallurgie des poudres dans le processus de production des matériaux ne fait pas fondre le matériau, il ne sera pas mélangé avec d'autres substances apportées par des impuretés, et le frittage est effectué sous vide et dans une atmosphère réductrice, sans peur de l'oxydation et il n'y aura pas de pollution du matériau.Par conséquent, la pureté du produit est relativement élevée.

6, exactitude de la distribution matérielle. La méthode de métallurgie des poudres peut assurer l'exactitude et l'uniformité de la composition matérielle dans la proportion.

7, production de masse pour réduire les coûts.La métallurgie des poudres convient à la production de produits avec un grand nombre de formes uniformes, telles que des engrenages et d'autres produits à coût élevé, ce qui peut considérablement réduire le coût de production.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Lawn Mower Accessories Powder metallurgy

Short Description:


Product Detail

Company strength

Product Tags

Advantages of powder metallurgy process

1, the vast majority of refractory metals and their compounds, false alloys, porous materials can only be manufactured by powder metallurgy method.

2, because the powder metallurgy method can be pressed into the final size of the compaction, without or little need for subsequent mechanical processing, it can greatly save metal, reduce product costs.The loss of metal in the manufacture of products by the powder metallurgy method is only 1-5%, while the loss of metal in the production of products by the ordinary casting method may be as high as 80%.

3, because the powder metallurgy process in the material production process does not melt the material, it is not afraid of mixing with the impurities brought by the crucible and deoxidizer, and sintering is generally carried out in vacuum and reducing atmosphere, not afraid of oxidation, and will not give any pollution to the material, it is possible to make high purity materials.

4, powder metallurgy method can ensure the correctness and uniformity of the material composition ratio.5, powder metallurgy is suitable for the production of the same shape and a large number of products, especially gear and other high processing costs of products, with powder metallurgy manufacturing can greatly reduce the production cost.

The basic procedures of powder metallurgy process are

1, the preparation of raw material powder.Existing pulverizing methods can be roughly divided into two categories: mechanical and physico-chemical.The mechanical method can be divided into: mechanical crushing and atomization method;Physical and chemical methods are further divided into electrochemical corrosion method, reduction method, chemical method, reduction-chemical method, vapor deposition method, liquid deposition method and electrolysis method.The most widely used methods are reduction, atomization and electrolysis.

2. Powder forming to the desired shape of the blank block.The purpose of molding is to make a certain shape and size of the compact, and make it have a certain density and strength.The molding method is basically divided into pressure molding and non - pressure molding.Pressure molding is the most widely used molding.

3. Sintering of billet.Sintering is a key process in powder metallurgy.The final physical and mechanical properties are obtained by sintering the compacted blank after forming.Sintering is divided into unit sintering and multi - component sintering.The sintering temperature is lower than the melting point of the metal and alloy used for the solid phase sintering of the unit system and multi-component system.For the liquid phase sintering of the multi-component system, the sintering temperature is generally lower than the melting point of the refractory component, but higher than the melting point of the fusible component.In addition to ordinary sintering, there are loose sintering, melt leaching method, hot pressing method and other special sintering processes.

4. Post-sequence processing of products.The treatment after sintering can be adopted in a variety of ways according to the different requirements of the product.Such as finishing, immersion, machining, heat treatment and electroplating.In addition, in recent years, some new processes such as rolling and forging have also been applied to the processing of powder metallurgy materials after sintering, and achieved better results.

Powder metallurgy materials and products in the future development direction

1, representative of the iron-based alloy, will be large volume of precision products, high quality structural parts development.

2. Manufacture high performance alloy with uniform microstructure, difficult processing and complete density.

3. Special alloys, generally consisting of mixed phases, are manufactured by an enhanced densification process.

4, manufacturing heterogeneous materials, amorphous, microcrystalline or metastable alloy.

5, processing unique and non-general form or composition of composite parts.

First, the advantages of powder metallurgy process

1, can process special materials.Material powder metallurgy methods can produce refractory metals as well as compounds, pseudo alloys, and porous materials.

2, save metal, reduce costs.Because powder metallurgy can be pressed into the final size of the compaction, there is no need to use mechanical processing.The loss of metal produced this way is only 1 to 5 percent, compared with 80 percent for normal processing.

The development of powder metallurgy products

1, high quality structural parts: powder metallurgy is representative of the iron-based alloy, will be developed to large volume of precision products, high quality structural parts.

2, high performance alloy: powder metallurgy manufacturing has uniform microstructure structure, processing is difficult and completely dense high performance alloy.

3, mixed phase special alloy: powder metallurgy with enhanced densification process to manufacture general special alloy containing mixed phase composition.

4, composite parts: processing unique and non-general form or composition of composite parts.

5. Preparation of high purity materials.Powder metallurgy process in the material production process does not melt the material, it will not be mixed with other substances brought by impurities, and sintering is carried out in vacuum and reducing atmosphere, not afraid of oxidation and there will be no pollution of the material.Therefore, the purity of the product is relatively high.

6, Correctness of material distribution.Powder metallurgy method can ensure the correctness and uniformity of material composition in the proportion.

7, mass production to reduce costs.Powder metallurgy is suitable for the production of products with a large number of uniform shapes, such as gear and other products with high cost, which can greatly reduce the production cost.

3451234

12微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507


  • Previous:
  • Next:

  • 123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507

    Write your message here and send it to us

    Products categories