Pièces de voiture

Brève description:

Cela concerne le domaine spécialisé de la métallurgie des poudres, car la densité, la porosité, les matériaux et les méthodes de traitement thermique des engrenages de métallurgie des poudres affectent directement la dureté et la résistance.La haute densité fait référence aux éléments d'alliage de haute dureté, petits pores, haute densité, bonne matériau, dureté élevée.Les méthodes de traitement thermique comprennent généralement la trempe par cémentation, la carbonitruration, la trempe à haute fréquence, la trempe à basse fréquence, la trempe à l'huile, etc. Un processus de trempe stable et qualifié maintient la dureté du traitement thermique stable.


Les détails du produit

Tags du produit

En raison des performances supérieures et du faible coût des matériaux de métallurgie des poudres, les pièces de métallurgie des poudres sont de plus en plus utilisées dans l'automobile, y compris les pièces d'amortisseur, le guide, le piston et le siège de soupape bas dans le châssis de l'automobile; Le système de freinage a un capteur ABS, plaquette de frein et ainsi de suite; Les pièces de la pompe sont principalement la pompe à carburant, la pompe à huile et la pompe de transmission dans les pièces clés; Le moteur a un conduit, un anneau de siège, une bielle, un siège de roulement, des composants clés du système de distribution variable des soupapes (VVT) et un échappement support de tuyau, etc. La transmission a un moyeu synchrone et un cadre d'engrenage planétaire et d'autres pièces.

Développement de pièces automobiles pour la métallurgie des poudres

Avec le développement rapide de l'industrie automobile chinoise, le marché des pièces automobiles a également maintenu une tendance rapide.En 2015, la production automobile de la Chine a atteint 24,5033 millions d'unités, se classant au premier rang mondial.L'industrie chinoise de fabrication de pièces automobiles a réalisé un chiffre d'affaires de 3,23 billions de yuans, en hausse d'environ 10 pour cent par rapport à l'année dernière.D'un autre côté, après l'entrée de la Chine dans l'organisation mondiale du commerce, non seulement former un ensemble complet d'industrie automobile étrangère tels que les hôtes, et dans les grandes commandes nationales de pièces de métallurgie des poudres, chaque produit, et les sociétés hôtes étrangères investissent dans notre pays, pour former un ensemble complet de produits de métallurgie des poudres, la localisation de l'offre de la demande croissante, la demande d'expansion vers le développement des entreprises de métallurgie des poudres en Chine a apporté une opportunité rare.

Du point de vue de la valeur de la production des ventes de pièces automobiles pour la métallurgie des poudres, la valeur de la production des ventes est passée de 876,21 millions de yuans en 2006 à 367,826 millions de yuans en 2015, avec un taux de croissance annuel composé de 17,28%, et a maintenu une tendance de croissance rapide continue et la demande du marché des pièces automobiles de la métallurgie des poudres a maintenu une tendance à la croissance rapide.

Contrôle de la dureté des produits de métallurgie générale des poudres pendant le traitement thermique

La densité de la poudre atomisée commune (y compris l'acier au carbone et l'acier allié cuivre-carbone) est supérieure à 6,9 et la dureté de trempe peut être contrôlée autour de HRC30.

En général, la densité de la poudre pré-alliée (poudre AB) dépasse 6,95, et la dureté de trempe peut être contrôlée autour de HRC35.

Poudres hautement pré-alliées avec une densité supérieure à 6,95 et une dureté de trempe contrôlée à HRC40.

Les produits de métallurgie des poudres constitués des matériaux ci-dessus ont une densité et un matériau stables, et la dureté après traitement thermique répond aux exigences correspondantes, de sorte que leur résistance à la traction et à la compression atteindront un meilleur pic.

La dureté du traitement thermique de la métallurgie des poudres peut-elle atteindre 45 acier?

Cependant, comme la densité des produits PM n'est pas aussi élevée que celle de l'acier n ° 45, la densité la plus élevée des pièces de pressage PM est généralement de 7,2 g / cm, tandis que la densité de l'acier n ° 45 est de 7,9 g / cm. de la métallurgie des poudres ou du traitement thermique à haute fréquence dépassant HRC45 rendra les produits de la métallurgie des poudres fragiles en raison de la trempe élevée, ce qui entraînera la résistance des produits de la métallurgie des poudres.

Ensuite, nous comparerons l'engrenage de formage P / M avec l'engrenage de taillage usiné.

1. Taux d'utilisation des matériaux élevé, jusqu'à plus de 95%

2. Pas ou seulement un peu de coupe est nécessaire

3. Bonne cohérence dimensionnelle des pièces, bonne stabilité et haute précision.

4. Comparaison de résistance: les fabricants professionnels de métallurgie des poudres ont optimisé la conception du moule de métallurgie des poudres, et la résistance à la traction et la résistance à la compression de l'engrenage produit sont proches de celles de l'engrenage de taillage.Par exemple, l'engrenage entraîné de la boîte de vitesses automobile à transmission élevée L'intensité est également un engrenage de métallurgie des poudres.

5. Le moulage par pression de poudre utilisant le moulage de moule, peut produire une autre technologie de taillage de coupe ne peut pas produire des formes complexes.

6. Parce qu'il convient à la production de masse, l'efficacité de la production est élevée et le coût est inférieur à celui de la coupe.

7. Convient pour la production de masse, le prix est donc absolument compétitif.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Car Parts Customized by powder metallurgy manufacturers

Short Description:

This relates to the specialized field of powder metallurgy, as the density, porosity, materials and heat treatment methods of powder metallurgy gears directly affect the hardness and strength.High density refers to the alloy elements of high hardness, small pores, high density, good material, high hardness.Heat treatment methods generally include carburizing quenching, carbonitriding, high frequency quenching, low frequency quenching, oil quenching, etc.Stable and qualified quenching process keeps the hardness of heat treatment stable.


Product Detail

Product Tags

Car PartsDue to the superior performance and low cost of powder metallurgy materials, powder metallurgy parts are used more and more widely in the automobile, including shock absorber parts, guide, piston and low valve seat in the automobile chassis;The brake system has ABS sensor, brake pad and so on;Pump parts are mainly fuel pump, oil pump and transmission pump in the key parts;The engine has a conduit, seat ring, connecting rod, bearing seat, key components of variable valve timing system (VVT) and exhaust pipe support, etc.The transmission has synchronous hub and planetary gear frame and other parts.

I. Development of powder metallurgy auto parts

With the rapid development of China's auto industry, the auto parts market has also maintained a rapid trend.In 2015, China's auto output reached 24.5033 million units, ranking first in the world.China's auto parts manufacturing industry achieved sales revenue of 3.23 trillion yuan, up about 10 percent from last year.On the other hand, after China's entry into the world trade organization, not only form a complete set of foreign automobile industry such as hosts, and in the domestic large orders of powder metallurgy parts, each products, and foreign host companies invest in our country, to form a complete set of powder metallurgy products supply localization of growing demand, the demand for expanding to the development of powder metallurgy enterprises in China has brought a rare opportunity.

From the point of view of sales output value of powder metallurgy auto parts, sales output value increased from 876.21 million yuan in 2006 to 367.826 million yuan in 2015, with a compound annual growth rate of 17.28%, and maintained a trend of continuous rapid growth, and powder metallurgy auto parts market demand maintained a trend of rapid growth.

Hardness control of general powder metallurgy products during heat treatment

The density of common atomized powder (including carbon steel and copper-carbon alloy steel) is above 6.9, and the quenching hardness can be controlled around HRC30.

In general, the density of the pre-alloyed powder (AB powder) exceeds 6.95, and the quenching hardness can be controlled around HRC35.

High prealloyed powders with density greater than 6.95 and quenching hardness controlled at HRC40.

Powder metallurgy products made of the above materials have stable density and material, and the hardness after heat treatment meets the corresponding requirements, so their tensile strength and compressive strength will reach a better peak.

Can the heat treatment hardness of powder metallurgy reach 45 steel?Of course you can!

However, because the density of PM products is not as high as that of No. 45 steel, the highest density of PM pressing parts is usually 7.2 g/cm, while the density of No. 45 steel is 7.9 g/cm.Forced carburizing of powder metallurgy or high frequency heat treatment exceeding HRC45 will make the powder metallurgy products brittle due to high quenching, resulting in the strength of the powder metallurgy products.

Next, we will compare the P/M forming gear with the machined hobbing gear.

1. High material utilization rate, up to more than 95%

2. No or only a little cutting is required

3. Good dimensional consistency of parts, good stability and high precision.

4. Strength comparison: professional powder metallurgy manufacturers have optimized the powder metallurgy mold design, and the tensile strength and compressive strength of the gear produced are close to that of the hobbing gear.For example, the driven gear of the automobile gearbox with high transmission intensity is also powder metallurgy gear.Visible, powder metallurgy gear is practical and extensive.

5. Powder pressing molding using mold molding, can produce other cutting hobbing technology can not produce complex shapes.

6. Because it is suitable for mass production, the production efficiency is high and the cost is lower than cutting.

7. Suitable for mass production, so the price is absolutely competitive.

121234微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507


  • Previous:
  • Next:

  • 123412微信图片_20210603095500微信图片_20210603095507

  • Write your message here and send it to us

    Products categories